alliance-samcro Index du Forum
alliance-samcro
L'alliance SAMCRO vous présente son forum

alliance-samcro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Corporation galactique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-samcro Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KANNE1979

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Corporation galactique Répondre en citant

Salutation

Je me présente Kanne1979, je dirige les Dévots.

Pour nous situer, la plupart de nos membres sont des mineurs offensifs, actuellement nous ne sommes en guerre contre aucune alliances, nous nous efforcons d'éviter les problemes pour l instant...

Je viens vous solliciter car j ai un projet concernant les alliances dans notre genre, comme vous le savez les empires dominants Hydra on une longueur d avance sur des alliances comme les notres, ils en profitent donc pour nous attaquer impunement, car ils ne craignent pas nos represailles...et nous ne pouvons les blamer ils ont raisons...

MAIS TOUT CELA PEUT CESSER !!!!!!

Mon projet est simple, c est la création d un syndicat intergalactique, nous gardons tous notre identité d une part, ensuite il suffit de creer un forum pour les dirigeants de chaque alliance et/ou wing, ainsi nous nous concerterons pour defenir notre ligne de conduite de façon démocratique, le but etant de commercer et de s aider en cas de guerre...
Pour un effet plus frappant il suffira de modifier legerement le nom de nos alliances repectives pour montrer notre appartenance à ce syndicat par exemple les Dévots deviendrait Dévots SI2 (Syndicat Intergalactique 2 = nombre d alliance)

http://alliancedevots.xooit.fr/index.php

j attends de vos nouvelles

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-samcro Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006